Bourse aux jouets : nos archives

Belle ambiance en ce dimanche 17 novembre à la salle des fêtes de Fèves envahie, pour l’occasion, par une multitude de jeux les plus divers, une vraie caverne d’Ali Baba : jeux de société, jeux d’éveil, d’éveil, peluches, collections diverses, livres, c’est toute une panoplie de jeux inimaginable qui a pu être acquise par les nombreux acheteurs présents. Gageons que certains feront la joie des plus petits au pied su sapin.
Bonnes affaires à la bourse aux jouets de Fèves
Petits et grands furent bien nombreux à se rendre ce dimanche 23 novembre à la salle des fêtes pour la huitième bourse aux jouets organisée par l’asssociation Domino.
Profitant de ce beau soleil d’automne, badauds et acheteurs ont déambulé à travers les allées de tables encombrées.
Ce sont en effet une cinquantaine d’exposants qui proposaient aux nombreux visiteurs une multitude de jeux et jouets de qualité pour tous les âges et surtout toutes les bourses.
Les prix peu élevés pouvaient encore parfois faire l’objet de négociations, et c’est ainsi que : legos, poupées, châteaux fort ou de princesse, playmobil, jeux de société ou de console, livres et puzzles, tout ou presque a changé de propriétaire pour la plus grande joie des petits et des grands.
Afin d’agrémenter ce bel après-midi, les bénévoles de l’asssociation proposaient boissons et pâtisseries.
Nul doute que cette nouvelle réussite, encourage à renouveler, à l’année prochaine !